La Vie En Gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jeu - Suite de Mots
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:58 par Etienne, alias Dub

» Antoine ou le buveur d'eau de la marre !
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:09 par Juju

» La blague du jour
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:08 par Etienne, alias Dub

» Jeu - Code secret
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:37 par Juju

» topic mylouchka
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:26 par Théo

» Cherche Chanteur de métal
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:13 par Etienne, alias Dub

» Yoan
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:05 par forceterrestre

» Mes 20 ans à Jaillans
Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:43 par Juju

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 18 Nov - 1:26
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tramtichinca

Nos membres ont posté un total de 11350 messages dans 239 sujets
Snake
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pub surplus militaire bourg de péage

+5
sarah sista
Etienne, alias Dub
Juju
Théo
Martial
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par Dadou Jeu 4 Sep - 0:25

http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=9448597

Batard de talibans faut les abattre ses chiens de merde.
Dadou
Dadou
Gros En Formation
Gros En Formation

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par forceterrestre Jeu 4 Sep - 0:47

oé, je suis daccord avec toi.
mais par contre, je tiens a dire quelque chose:
j'ai vu un truc aux infos ce midi (oé c'est pas une reference,je sais),et ils montraient la couverture du paris match,c'était des talibans,équipés avec des uniformes et armes francaises.Ils ont dit que les talibans avaient pris ces affaires aux 10 paras tués la bas.
Se qui me fait bondir,c'est sa justement.comment c'est possible que les talibans est récupérés leurs équipements alors que les paras tués ont été rapatriés,mais ils sont pas revenus a poil quand meme !! et puis les talibans se sont pas approcher de la ligne de feu francaise pour récupérer les armes et les treillis !! donc, connaissant paris match,sa me semble gros !!! non serieu !! ya l'ennemi a 2 metres,vous allez pas vous amusé a fouiller et dépouiller les cadavres ??!!! je comprend pas que l'état major est pas dementi un truc pareil Mad
forceterrestre
forceterrestre
Nanophile
Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Romans sur misere
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par Juju Jeu 4 Sep - 1:36

forceterrestre a écrit:oé, je suis daccord avec toi.
mais par contre, je tiens a dire quelque chose:
j'ai vu un truc aux infos ce midi (oé c'est pas une reference,je sais),et ils montraient la couverture du paris match,c'était des talibans,équipés avec des uniformes et armes francaises.Ils ont dit que les talibans avaient pris ces affaires aux 10 paras tués la bas.
Se qui me fait bondir,c'est sa justement.comment c'est possible que les talibans est récupérés leurs équipements alors que les paras tués ont été rapatriés,mais ils sont pas revenus a poil quand meme !! et puis les talibans se sont pas approcher de la ligne de feu francaise pour récupérer les armes et les treillis !! donc, connaissant paris match,sa me semble gros !!! non serieu !! ya l'ennemi a 2 metres,vous allez pas vous amusé a fouiller et dépouiller les cadavres ??!!! je comprend pas que l'état major est pas dementi un truc pareil Mad

j'ai vu la meme chose que toi et ca m'a aussi choqué... ils montraient meme un taliban qui aurait recupérer une montre d'un des français et il l'aurait donné a la journaliste de paris match pour que celle ci la rende a la famille... N'importe quoi ... D'aileurs j'ai entendu aussi que les familles des paras etaient vraiment choquées par ce pseudo reportage et c'est bien normal je trouve...
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par Dadou Jeu 4 Sep - 19:51

C'est de la connerie parce que les soldats mort et blessés étaient pas le seul y a vite eu du soutien francais et américains pour les délogés donc je vois pas comment ils auraient pu approcher les corps sa doit etre une grosse mise en scène, ou sinon le matos vient d'ailleurs, mais ce qui est sur c'est qu'il vient pas de ses soldats là.

Je pense pas que les talibans auraient pris le risque de se mettre à découvert, pour prendre un p'tit famas et deux trois vetements

Après y a toujours des reportages bidons ca marche comme ca et ça a toujours marchait comme ça, on sera jamais la vérité, tu regarde les attentats du 11 septembre c'est pareil, la libération d'ingrid bétancourt c'est pareil, les infirmières en roumanie ou je sais pas où...c'est des reportages bidons juste bon à se faire des tunes et de l'audimat...


Dernière édition par Dadou le Jeu 4 Sep - 19:54, édité 1 fois
Dadou
Dadou
Gros En Formation
Gros En Formation

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par sarah sista Jeu 4 Sep - 19:54

et la montre?????

(certe cette question très conne me me titillé mais en plus sa me fait 200messages)

edit: aaaaaaaa naaaaaaaaaaaaan je suis grosse maintenant
sarah sista
sarah sista
Grand Nanophile
Grand Nanophile

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Pizancon^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par Martial Jeu 4 Sep - 20:08

bah la montre...je dirais qu'elle se trouve à decathlon pour 5 euros...
j'ai la même que je met pour l'armée...
tout à fait d'accord avec toi dadou, paris match ne sont que des gros e**** qui pensent juste à se faire du fric sur la mort d'autres qui ont servi leur pays...
ca me dégoute.
Super le soutien de la presse française! C'est sur accorder un gros plan à des batards d'intégristes qui savent même pas reconstruire leur pays, ca fait forcement avancer le débat Smile
Martial
Martial
Grand Nanophile
Grand Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : Margès city proche des lapins
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par Juju Mer 10 Sep - 3:12

d'accord avec marsou ... paris match c est des blaireaux....vive le respect pour les familles des victimes :s
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pub surplus militaire bourg de péage - Page 2 Empty Re: Pub surplus militaire bourg de péage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser