La Vie En Gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jeu - Suite de Mots
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:58 par Etienne, alias Dub

» Antoine ou le buveur d'eau de la marre !
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:09 par Juju

» La blague du jour
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:08 par Etienne, alias Dub

» Jeu - Code secret
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:37 par Juju

» topic mylouchka
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:26 par Théo

» Cherche Chanteur de métal
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 19:13 par Etienne, alias Dub

» Yoan
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:05 par forceterrestre

» Mes 20 ans à Jaillans
Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:43 par Juju

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 18 Nov - 1:26
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tramtichinca

Nos membres ont posté un total de 11350 messages dans 239 sujets
Snake
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par quentin Dim 24 Aoû - 19:03

parceque ces courses sont trop extra ordinaire pour ne pas le suspecter il dépose tous le monde comment veut tu ne pas le suspecter???
quentin
quentin
Fêtard Confirmé
Fêtard Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Juju Dim 24 Aoû - 20:18

tu trouves que c'est extraordinaire d'accord... mais pour moi c'est pas beaucoup plus extraordinaire qu un mec qui court en 9"75 voire 9"80 ou 9"90
c'est pas beaucoup plus incroyable non plus que alain bernard qui bat le record du monde du 100m 2 fois en 3 jours, pourtant j'ai entendu personne suspecter bernard d'être dopé
ou encore la russe isinbayeva qui en 4 ans a fait passé le record du monde du saut a la perche feminin de 4m86 a 5m05 et qui ecrase toutes les competitions auxquelles elles participent (la plupart du temps elle commence son concours quand les autres ont deja effectué leurs 3 sauts) couronnée par 2 titres olympiques en 4ans... et pourtant elle personne l'emmerde

mais la on a l'impression que medaille d'or + record du monde + tres large victoire dans l'epreuve reine des JO= forcement dopé ...

ca me parait aussi bien moins incroyable que les 8 medailles d'or de Phelps en 10 jours, et pourtant il est bien moins suspecté que Bolt

si il avait fini deuxieme avec un mec qui aurait courut en 9"60 devant lui tu crois qu il aurait été emmerdé ? nan y'a que le premier a qui on aurait fait
chier, et pourtant le temps de Bolt aurait été tout aussi extraordinaire

encore une fois je ne dis pas qu'il n'est pas dopé, simplement je pense qu il faut garder une part de rêve dans le sport : quand on voit un mec qui sort un peu du lot , on crie au dopage... et pourtant est ce que montrer les gens qui sortent du lot, qui sont plus forts que les autres,les gens qui nous impressionnent et nous font rêver, en gros les champions ,n'est-ce pas la l'essence meme du sport ?
tous les humains sont différents, il est donc normal que certains soient plus doués que d'autres, et de temps en temps il y'a un mec qui sort encore plus du lot, un Bolt, un Phelps,un Zidane,un Michael Jordan, ce qui est dans la logique de la génétique, il y'en a toujours qui sont mieux dotés que d'autres (et la je vois deja vos regards vicieux ^^)

bien sur qu il y'a des tricheurs qui veulent se faire passer pour ces "surdoués", mais arretons de suspecter tout le monde a tort et à travers et gardons a l'esprit que certains humains peuvent être plus forts que d'autres sans pour autant être des tricheurs

Dsl je me suis lâché mais bon ....
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par quentin Dim 24 Aoû - 21:24

ta bien raison de te laché mais les gens on dans la tête le tour de france ou le "cobra" était facile dans les montée alors que tous le monde en chiait et donc et ces même gens ne veulent pas obligatoirement dire que c'est extraordinaire ce que fait le sportif plus douées que les autres et préfère donc mettre l'exploit (quel qui soit) sur le compte du produit dopant plutôt que du produit de son entrainement voir de son talent (en même tant bolt est un peu sorti de nul part pour venir faire péter les chronos ya a peine 1ans)
quentin
quentin
Fêtard Confirmé
Fêtard Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Juju Dim 24 Aoû - 22:06

quand tu dis qu il sort de nulle part c'est un peu normal vu qu il est encore jeune (21 ans je crois), par contre les chronos ca fait longtemps qu il les fait peter : a 17 ans il faisait deja moins de 20 secondes sur 200m (19"93 exactement)... c'est le plus jeune de toute l histoire a être passé sous les 20 secondes...

je suis d'accord avec toi sur le fait que le tour de france donne une mauvaise image du sportif de haut niveau : ricco etait un des tricheurs dont je parlais precedemment, et il y'en a beaucoup dans le cyclisme car le tour de france est surement une des epreuves sportives les plus difficiles du monde... mais apres il ne faut pas généraliser a tous les sports
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par quentin Dim 24 Aoû - 22:42

je suis d'accord sur le faite de ne pas généraliser mais cependant tu m'accorderas que c'est plus facile de dire qu'il est dopé que de reconnaitre le travail ainsi que le talent alors ça peut être aussi le fait de s'avouer a soi même l'impossibilité de s'infliger a sont propre corp autant de sacrifice (mais là on part loin du sport pour rentrer dans une parti psychologique)
quentin
quentin
Fêtard Confirmé
Fêtard Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Juju Mer 10 Sep - 3:30

beaucoup de suspicions en ce moment aussi par rapport aux performances de l'athlete handicapé sud africain pistorius : certains pensent que ses 2 jambes en carbone lui conferent un avantage par rapport a d'utres athletes, meme des valides ... verra t on un jour un athlete handicapé battre les valides grâce a la technologie ?
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par quentin Sam 13 Sep - 2:57

ba enfait je pense que ces jambe en carbone lui confère un surplus de puissance et de ressort je pense que ça serait interessant a voir qd il aura pofiné sont départ
quentin
quentin
Fêtard Confirmé
Fêtard Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Juju Sam 13 Sep - 15:14

quentin fait gaffe ton orthographe se relache en ce moment...
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par quentin Sam 13 Sep - 15:19

les fautes d'orthographe sont du aux changement de clavier (je suis passé d'un clavier de dit "gamer"main séparé a un clavier droit) ou de leur tardive à laquelle j'ai posté
quentin
quentin
Fêtard Confirmé
Fêtard Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Juju Sam 13 Sep - 15:28

mettons ca sur le compte de l heure, parce que l'excuse du clavier est pas terrible ^^
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par quentin Sam 13 Sep - 15:32

si si je fais masse de fautes (de frappe) que je ne faisais pas avant
quentin
quentin
Fêtard Confirmé
Fêtard Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Maël Ven 10 Oct - 13:37

pour clore le debat,je vais en finir avec un mythique
"vive le sport!!!"
(ok ca fait un mois que plus personne parle ici mais pas grave :p )
Maël
Maël
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 36
Localisation : Chavannes
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 ! - Page 3 Empty Re: Athlé - Bolt, un éclair en 9''72 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser