La Vie En Gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jeu - Suite de Mots
Le Bashfr des Gros !!! EmptyVen 13 Nov - 22:58 par Etienne, alias Dub

» Antoine ou le buveur d'eau de la marre !
Le Bashfr des Gros !!! EmptyVen 31 Juil - 22:09 par Juju

» La blague du jour
Le Bashfr des Gros !!! EmptyDim 19 Juil - 12:08 par Etienne, alias Dub

» Jeu - Code secret
Le Bashfr des Gros !!! EmptyMer 15 Juil - 16:37 par Juju

» topic mylouchka
Le Bashfr des Gros !!! EmptyMar 14 Juil - 20:26 par Théo

» Cherche Chanteur de métal
Le Bashfr des Gros !!! EmptyLun 13 Juil - 19:13 par Etienne, alias Dub

» Yoan
Le Bashfr des Gros !!! EmptySam 11 Juil - 14:05 par forceterrestre

» Mes 20 ans à Jaillans
Le Bashfr des Gros !!! EmptyJeu 9 Juil - 18:43 par Juju

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 18 Nov - 1:26
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tramtichinca

Nos membres ont posté un total de 11350 messages dans 239 sujets
Snake
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Bashfr des Gros !!!

3 participants

Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Le Bashfr des Gros !!!

Message par Théo Mar 5 Mai - 0:59

Une idée qu'on a eu avec Juju, afin de relancer le forum !

Toutes les perles que vous dites entre Gros méritent de vivre, méritent qu'on ne les oublie pas, méritent que l'internet entier puisse les consulter (même si elles ne sont pas drôles et/ou incompréhensibles)

Alors voilà, si les rares membres encore actifs profitent de ce topic, nous pourrons en ramener d'autres au fur et à mesure !

Première flambée (des anciens, mais on pourra en créer des nouveaux). Ce n'est pas pour me la péter que je me mets dans toutes ces citations, mais simplement pour les entendre, fallait bien que je sois là Very Happy

Théo : Mon appareil génital, je l'appelle Line
Peyo : pourquoi à cause de Pénis-ci-Line, c'est ça ?
Théo : Ouais, pis aussi parce que Line est branlable !

Adrien : Mais Joris, avec tous ces films de boule... Imagine, il les regarde tous... A mettons, 3 branlettes par film...
Théo : Il éjacule en poudre à la fin !
Adrien : Viens, maintenant on l'appelle Paillette !

(pendant une partie de Civ 4)
Sid : Ma ville, c'est pas une ville, c'est de l'art!!
Théo : C'est la Villard !!!
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Juju Mar 5 Mai - 1:32

Allez hop j'en balance quelques-unes:

-Fred : COUCOU !

........

-Juju : Fred à toi d'appeler un roi.
-Fred : J'appelle le cavalier de coeur !

........

-Fred (encore ^^) : AUTOPOUSSE GO !!!!

.........

-Sid : AH UN ICEBERG !
Sid écrase une boule de neige
-Sid : Ca y'est Juju, on a sauvé le Titanic !!!!!

........

Maël : Juju tu sais ce que c'est le Pakistan ?
Juju : Un pays ?
Maël : Non, c'est quand tu fais des pas de plus en plus grands, t'as ton pas qui s'tend.
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Théo Mar 5 Mai - 1:43

Delphine : je suis sortie de chez Bob super tard ! Vers 4h du mat' !
Théo : Ah ben à peu de choses près on aurait pu se rencontrer. En sortant de la soirée on a voulu aller chez Bob, vers 5h du mat' !
Delphine : Mais pourquoi vous y êtes allé ?
Théo : Euh... Excellente question...


Peyo : Penis !



Maël : Juju ? Ca va?
Juju : Non !!! J'ai envie de BAISER !!!
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Juju Mar 5 Mai - 2:19

Début de session : dimanche 16 décembre 2007
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸JuJu°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø, (julienjuvenet@hotmail.com)
Theo (theoamblard@hotmail.fr)
(20:54) Theo : Salutations!
(20:54) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Bien le bonjour cher confrere !
(20:55) Theo : Comment vous portez vous depuis notre entretien passé?
(20:56) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Fort bien, fort bien, j'espere qu il en est de meme pour vous
(20:57) Theo : Et bien vos espoirs se voient confirmés par ma mine enjouie!
(20:58) Theo : Mais dites moi un souci me ronge cependant...
(20:58) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Dites moi ce qui peut bien importuner votre tranquilité ...
(21:00) Theo : Et bien au cours d'une conversation fort récente avec notre cher ami commun, M. Oberlé, j'apprends qu'il ignorait tout d'une quelconque réjouissance pour le nouvel an futur...
(21:01) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Diantre mais c'est une fort mauvaise nouvelle, j'espere que vous lui proposé de joindre sa compagnie a la notre pour ces temps de festoyade a venir ?
(21:03) Theo : Et bien c'est ce que j'ai fait (un peu informellement car je ne suis pas l'instigateur de la sauterie), mais il etait occupé à des taches ménagères et mit fin à notre entretien sans me confirmer sa venue ou son absence...
(21:05) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Je m'en vais de ce pas lui envoyer un courrier electronique (barbarement appelé "e-mail") pour querir une reponse positive de sa part
(21:05) Theo : Vous faites fort bien car sa présence à nos côtés me siérait à merveille!
(21:06) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : De meme pour moi, il remplit fort bien le rôle de troubadour.....
(21:06) Theo : Ou de grisemine à vocation humoristique.
(21:09) Theo : Mais connaissez vous avec précision les personnalités présentes, mais surtout les tristement manquants?
(21:11) Theo : Je vous en prie cher ami! Ne me faites pas tant languir!
(21:14) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Veuillez excuser la lenteur de ma reponse , mais je me suis surpris a regarder dans une boite a troubadour (appelé communément TV) quelques petits hommes de couleurs disparates courrant derriere une sphere en voulant lui donner quelques coups de pied....
(21:15) Theo : Oh je comprends... Un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, me trompe-je?
(21:15) Theo : Ou est ce le contraire?
(21:15) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Non ce serez plutot le contraire , un sport de gentlemen pratiqué par des voyous
(21:16) Theo : Mais alors vous êtes fasciné par de tels apaches?
(21:17) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : donc les heureux presents connus a cette heure seront kevin,julia,raphael(un ami de mael),sa copine,damien michalet(un autre ami),fred,quentin,sid,bob,dub toi et moi
(21:17) Theo : Ainsi que Delphine me semble t il.
(21:19) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Cette liste officielle me fut donnée par l'organisateur de cette beuvrerie, je ne sais donc rien des autres eventuels presents ou absents......
(21:20) Theo : Mais les officiels absents, en savez vous quelquechose?
(21:21) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Que neni ! Ceci est au dela de mes connaissances actuelles ...
(21:22) Theo : Quelle tristesse... Pour ma part, je suis dans l'obligation de vous signaler la très probable absence de M. Massot, dont la fiancée semble préférer une autre compagnie que la notre en ce soir de renouveau annuel.
(21:24) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : La tristesse qui m'atteint a l'annonce de cette nouvelle n'a d'egale que celle qui m'atteint a la vue du sport susmentionnée
(21:25) Theo : Votre double émoi m'attriste également.
(21:26) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Mais sacrebleu depuis quand une bonne femme peut elle prendre une decision sans que celle ci ne puisse etre contestee par le personnage dominant du couple ?
(21:28) Theo : Je suis bien aigri moi aussi en pensant à tous ces jeunes gens qui se fiancent de nos jours sans avoir la moindre notion d'autorité dans un couple
(21:29) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Les coups de fouet ne sont ils plus en usage de nos jours ?
(21:31) Theo : Et bien fort malheureusement,non! La verge de saule est aujourd'hui remplacée par le dialogue des sexes! Quelle hérésie!
(21:33) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Palsembleu c'est fort mauvaise evolution de notre société que je m'en vais combattre toute ma vie ........ le sexe fort ne peut pas etre detronné
(21:34) Theo : Revenons à de plus gais sujets, si vous me le permettez...
(21:35) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Fort bien, et bien avec le sieur Mael , nous nous demandions quel met savoureux pourrait emplir notre panse en ces temps de fete .....
(21:35) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Auriez vous par hasard une queconque idee a la question ?
(21:37) Theo : Et bien je posséde déjà quelques amuses-bouches chocolatés (non perimés bien entendu) et je comptait dépoussiérer mes talents de cuisinier afin de préparer un plat tel qu'une quiche lorraine ou un poulet au tandoori (tout dépendra de mon humeur de la veille).
(21:38) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Le seul pensee de ces mets delicieux excite fortement mon organe gustatif....
(21:40) Theo : Vous m'en voyez fort aise car ils sont en effet délicieux dans la plupart des cas. Puis je suggérer un Barbeuq à Raymond? https://www.dailymotion.com/relevance/search/Raymond/video/x17n7s_barbeuq-a-raymond
(21:43) Theo : Un tel ustensile vous siérait il?
(21:44) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Ohoh ce divertissement a ebloui ma soiree ,initialement assombrie par une ignoble traitresse a mon sang qui m'imposait sa presence
(21:44) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : J'aimerais fortement rencontrer ce Raymond .....
(21:45) Theo : Moi de même, ce me semble être un personnage de fort bonne compagnie!
(21:48) Theo : Mais quelle traitresse peut elle elle bien blesser un sang aussi bleu que le votre cher ami?
(21:50) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Une traitresse issue des memes geniteurs que ma personne, qui essaya a maintes reprises de me faire reflechir sur un"DM de maths" selon sa propre expression....
(21:51) Theo : Mais alors une matière aussi diabolique ne nous laissera donc jamais en paix?
(21:53) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Oui cette activité qui n'est pour moi que sorcellerie me poursuit encore apres avoir cru en etre debarassé a l'issue de l'obtention en juin dernier d'un quelconque diplome
(21:53) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : malheureusement je me suis fortement mépris a ce sujet
(21:54) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : cette diablerie nous poursuivera jusqu au trepas
(21:55) Theo : Quel drame affreux vous devez vivre! Fort heureusement pour moi, nulle traitrise à mon humble sang n'ose déranger mes tribulations médicales tant elle eut vent de ma haine pour de telles diableries sabbatiques!
(21:56) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : J'envie fortement votre relative quiétude dans ce domaine.....
(21:56) Theo : Mais je vous laisse deviner que bien d'autres désagréments me rongent...
(21:57) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Compatissant je suis
(21:58) Theo : Et reconnaissant pour ma part de votre solliscitude.
(21:58) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Oups me voila parlant comme un maitre issu d'une galaxie fort lointaine il y a tres tres longtemps
(21:59) Theo : Méfiez vous que votre fière chevelure ne se metamorphose en fil à pêche, ou que votre teint si subtilement hallé ne se mue en un verdatre des plus rebutants pour les relations publiques.
(22:03) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Merci pour cette mise en garde, il serait en effet prejudiciable de complexifier mes relations deja fort peu concluantes avec le sexe faible
(22:04) Theo : Oh vous seriez en effet fort peu attrayant ainsi apparent... Et vous devriez vous rabattre sur des demoiselles privées du don de vision...
(22:06) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Une demoiselle privée de vision peut tout de meme etre fort attrayante si elle dotée d'autres attributs que je vous laisse imaginer....
(22:07) Theo : Vous me connaissez comme un garçon imaginatif, mais ce n'est point le fait qu'il faille passer outre un handicap bien bénin mais plutôt le fait que le choix devienne limité que je trouve préjudiciable...
(22:10) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Ohhhh je n'avais point noté cette subtile nuance qu entrainerais une telle situation....vous avez l'esprit bien vif cher ami...
(22:11) Theo : Vous provoquez en moi un rougeoiment de fierté et de modestie mélées, je ne mérite pas tel compliment venant d'un jeune homme aussi prometteur que vous!
(22:14) Theo : Mais passons les compliments et parlont divertissement : pratiquez vous la lecture de stripes dactylographiées (que je me refuse à nommer "BD") de type nippon et que nos congénéres japonisant nomment "manga"?
(22:15) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Malheureusement ce genre de lecture n'entre point dans le cadre de mes divertissements....
(22:16) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : En réalité je n'ai jamais vraiment experimenté ces distractions venues d'extreme orient...
(22:16) Theo : C'est également un de mes passes temps fort peu communs mais en relance ces derniers temps et ceux pour une raison fort précise...
(22:17) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Peut on connaitre cette raison si cela ne vous semble point trop indiscret ?
(22:19) Theo : Au cours de mes conversations sur le présent moyen de communication, j'obtint de par une de mes relations l'adresse d'un site fournissant à un pauvre lecteur occasionnel l'occasion de se satisfaire à peu de frais : www.mangahut.com nous propose en effet de retrouver la culture orientale et ceux sans débourser le moindre sou!
(22:21) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Dois-je en deduire que ce portail informatique permet de sustenter a volonté votre envie de lire ces lectures que vous appelez "manga" ?
(22:25) Theo : En effet, pour peu que la langue britannique ne vous effraie pas, vous pouvez vous essayer à de nombreux "manga" sans écorcher votre bourse et ainsi apprécier le renouveau de votre culture sans en faire un souci monnétaire. Je trouves que tout ceci est un bon élément pour me convaincre de débuter la lecture du célèbre "Naruto"(ciel que ces noms sont grisants) que me vanta un de vos homonymes.
(22:25) Theo : Le jeune M.Goletto.
(22:28) Theo : Je me fait donc le messie d'un tel site auprès de mes collègues et amis.
(22:29) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Fort bien , et bien je pense que que je m'en vais essayé de suivre votre voie car il est vrai que ces lectures m'intriguent ... Malgré le fait que je ne suis plus initié a la langue de Shakespeare depuis plusieurs mois, ceci ne me rebute point car il me semble posseder un niveau assez raisonnable dans cette langue qui me valut une note de 17 lors de l'epreuve du baccalaureat ...
(22:31) Theo : J'admire tous ceux qui obtinrent cette note car je fais moi même partie de ce groupes de personnes. Un tel obstacle linguistique n'en sera donc pas plus un pour vous qu'il ne le fut pour moi.
(22:33) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Je suis fort heureux de partager l'honneur d'avoir obtenu une telle note avec un homme tel que vous...
(22:33) Theo : C'est un honneur partagé je vous l'assure!
(22:36) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Cher ami j'ai bien peur de devoir mettre fin a cet entretien dans un futur proche car je me dois d'aller prendre une douche pour purifier ma personne et ensuite preparer ma valise en prevision du voyage reour vers la cité de Grenoble, voyage prevu demain des le lever du soleil
(22:37) Theo : Et bien dans ce cas je vous souhaite une bonne et fraiche soirée§
(22:37) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Aussi je suis attristé de devoir vous quitté, mais j'attend avec impatience notre prochaine entrevue
(22:37) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : Je remercie votre sollicitude et vous la renvoie
(22:37) Theo : Mais moi de même évidemment. Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées!
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Invité Dim 17 Mai - 21:07

Je me vois dans un premier temps attristé d'être introduit comme un vulgaire manant dont les diatribes et fourvoiements intellectuels ne cessent d'agrémenter le mythe de l'auto-adoration de la verge par la gente masculin. Il apparaît pour ainsi dire que la substantifique moelle des répliques que l'on m'attribue est sans équivoque : l'organe génital masculin revêt l'étoffe d'un personnage héroïque dont les exploits seraient contés sans cesse.

Néanmoins, vous me voyez fort satisfait d'apprendre que ma personne évoque aussi des ressentiments d'apaisement : en faisant référence à mes contemporains : "(21:06) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ : De même pour moi, il remplit fort bien le rôle de troubadour.....
(21:06) Theo : Ou de grisemine à vocation humoristique. ".


Enfin, je soulignerai, si tenté que cela fusse d'une nécessité certaine, que j'ai su me délecter avec plaisir des vos récits aux allures chevaleresquement médiévales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Théo Lun 18 Mai - 20:21

Si des gens ne connaissant pas Peyo lisent ces lignes, il me semble utile de rappeler une nouvelle fois que ce jeune homme rifougne comme un rat quand on parle de zizi. Mais poursuivons les citations ! Voici un florilège de citations des 24h de l'Insa à Lyon

(devant la pub Coca Zero)
Théo : c'est la 1ere fois qu'une pub s'adresse aussi clairement à mes testicules !

(en concert)
Chanteur de Oaï Star : Allez filles ! Montrez l'exemple !!!
Maxence : Pourquoi les "xemples" ? MONTREZ LES SEINS !!
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Etienne, alias Dub Jeu 11 Juin - 11:01

J'ai aussi le souvenir de quelques perles pendant nos soirées :



Martial : Regarde, Théo ! El mundo de Negro !


---------


Martial (à Théo) : Cours, jeune pucelle, avant que j'te pisse au cul !


---------


Yann : J't'ai déjà raconté comment j'avais redécouvert le principe de la pression atmosphérique quand j'étais petit, avec une bouteille de coca ? Parce que quand j'étais petit je redécouvrais comme ça des principes scientifiques ! Un jour j'avais voulu percer le bas d'une bouteille de coca pour faire s'écouler l'eau. Quand j'ai percé, ben ça coulait pas ! Grâce à la pression atmosphérique ! Il fallait ouvrir le bouchon pour que ça coule ! C'est trop cool ! Quand j'étais p'tit, j'ai redécouvert le principe de pression atmosphérique !
Etienne : ...


---------
Une de nos mythiques conversations débiles, avec Théo :


Theo dit : Tienou!
Kaartmann dit : nan
Theo dit : Fantomas?
Kaartmann dit : y a que les filles qui ont le droit de m'appeller comme ça
Theo dit : Aaah d'acccord!
Theo dit : C'est sur, c'est pas Fantomas?
Kaartmann dit : non non, ne t'inquiète pas
Theo dit : Tire sur le bas de ton visage pour voir.
Kaartmann dit : raaah, je me suis arraché la peau
Kaartmann dit : on voit de l'os
Theo dit :
Kaartmann dit : et beaucoup de sang
Kaartmann dit : c'est répugnant
Theo dit : ^
Theo dit : Aaaaaaaaaah..................................j'ai joui!
Kaartmann dit : tiens, ma jugulaire
Kaartmann dit : ça, c'est ma trachée
Kaartmann dit : c'est marrant
Kaartmann dit : mais ça fait super mal
Theo dit : Oh dis donc! Mon prof d'embryo m'a parlé de TP qu'on fait en 2ème et 3ème année
Theo dit : Y'a des modifs génétiques sur embryons de poulet! On crée des foetus à 3 ailes!
Kaartmann dit : ENORME
Theo dit : Ouiche!
Kaartmann dit : vraiment énormissime, le TP !!!
Theo dit :Sur. Tu voudra que j't'en ramène?
Kaartmann dit : carément !
Kaartmann dit : dans un bocal de formol, pour que je puisse le mettre sur mon bureau, comme Nico et ses serpents !
Theo dit : Ou dans une couveuse! Pour l'élever et en faire notre mascotte!
Kaartmann dit : aussi, oui !
Kaartmann dit :trop trop bon !
Theo dit : Vive l'embryo!
Kaartmann dit : Vive la manipulation génétique !!!
Theo dit : Vive les poules!
Kaartmann dit : Vive la tripédie !!!
Theo dit : Vive les monstres!!
Kaartmann dit : Vive les mutants !
Theo dit : Vive les savants fous!
Kaartmann dit : A mort l'éthique !!!
Theo dit : A mort José Bové!
Kaartmann dit : A mort les Verts !
Theo dit : A mort Dominique Voynet!
Kaartmann dit : A mort la vie !!!!
Theo dit : A mort les morts!
Kaartmann dit : Vive les morts !
Theo dit : Vive les morts vivants!
Kaartmann dit : A mort les vivants qui ne sont pas encore morts parce qu'ils vivent !!!!
Theo dit : A mort les morts qui refusent de vivre pour faire mourrir les vivants qui n'acceptent pas la mort!
Kaartmann dit : Vive la mort pour qu'elle fasse mourir les vivants qui vivent mortellement leur vie de mortels en attendant la mort qui va les empêcher de vivre !
Theo dit : Vive la vie des morts vivants qui ne vivent que pour faire mourrir la vie des vivants qui vivent leur vie sans mourrir de leur mort et qui meurent pas!
Kaartmann dit : (LOL, je vais sauvegarder cette conversation, je crois)
Theo dit : (oui, c'est judichieux!) Vive les vivants qui meurent par la mort mortelle des mains morbides de morts vivants qui sont morts mais qui revivent par haine de la vie et désir de donner la mort!
Kaartmann dit : Mort aux vivants qui refusent de mourir d'une mort mortellement mortelle afin de devenir mort car ils vivent une vie bien vivante et vitale qui les faits vivre jusqu'à la mort et à la fin de leur destin mortel !
Theo dit : Mort aux non-morts car ils nient le mortel de leur vie mortellement vivante, en ne mourant de mort que quand la mort reprend leur vie de son souffle mortel et met fin à cette mortelle vitalité qui est le misérable et mortel destin de tout mortel vivant et donc pas mort (ni mort-vivant)!
Theo dit : T'es mort?
Kaartmann dit : non
Kaartmann dit : mais je mate 1 épisode de South Park
Theo dit : ow! Lekel?
Kaartmann dit : celui où Cartman fait bouffer à Scott Tenerman ses propres parents
Kaartmann dit : c'est ENORME !!!!
Theo dit : Vouiiiii
Kaartmann dit : Vive la mort qui rend les vivants morts en les faisant mourir d'une mort mortelle pour leur vitalité et leur vie qui conduit finalement à la mort, inéluctablement ! Et Vive la mort qui fait que les morts-vivants puissent exister, car s'ils étaient pas morts ils seraient pas morts-vivants, ils seraient vivants tout court !
Theo dit : (sauvegarde bien paske moi je pourrai pas. Y'a eu deconnexion...) LONGUE VIE A LA MORT!!!
Kaartmann dit : LONGUE MORT A LA VIE !!!
Theo dit : COURTE VIE A LA VIE!!!
Kaartmann dit : VIE DE DUREE MOYENNE AUX MORTS-VIVANTS !!!
Theo dit : TARIF REDUIT POUR LES ZOMBIES!!!
Kaartmann dit : FAISONS LA GREVE !!! LA GREVE DE LA VIE !!!!!!!!
Theo dit : PLUS DE MORTS POUR LES FRANCAIS!!!
Kaartmann dit : NON A LA FUITE DES CAVEAUX !!!
Theo dit : LE DECES EST UN DROIT DE L'HOMME!!! ET DE L'ANIMAL!!!
Kaartmann dit : LA VIE EST UN MANQUE DE SAVOIR MOURIR !!!
Theo dit : LA MORT NE SE FERA QUE NOTRE VIVANT!!!
Kaartmann dit : OOOH attend, en parlant de mort, j'ai un truc énorme à te raconter !!!!
Kaartmann dit : je l'ai vu au 6 minutes sur M6
Kaartmann dit : y a le maire d'1 village dans le sud de la France
Kaartmann dit : il a fait voter un arrêté comme quoi il est désormais interdit de mourir sur le territoire de la commune !!! C'est énorme :!!!
Theo dit : !
Kaartmann dit : tout ça parce qu'il y a plus de place pour poser un cimetière
Theo dit : !!
Kaartmann dit : et que l'armée refuse de céder le seul terrain sur lequel ça serait possible alors qu'elle s'en sert même pas
Theo dit : !!!
Kaartmann dit : tu me diras : comment les gens ont réagis ?
Kaartmann dit : et bien en évoquant "le droit de mourir" !!!
Theo dit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaartmann dit : quand je pense ce qu'on vient de dire
Kaartmann dit : c'es énorme
Theo dit : Ouais, on est des héros! halte à l'opression! HASTA LA MUERTE!!
Kaartmann dit : VIVA LA MUERTE !!!
Kaartmann dit : MUERTE A LA VIDA !!!*
Theo dit : Life sucks!!!
Kaartmann dit : FUCK LIFE !!! LOVE DEATH !!!
Theo dit : LIFE IS OVER!!! DEATH IS EVER!!!
Kaartmann dit : WAR AND HATRED !!!
Theo dit : LOVE IS DEAD!!!
Kaartmann dit : A BAS LA VIE !!! VIVE LA MORT ET A NOUS LA BIERE !!!
Theo dit : Alcool de cadavre!
Kaartmann dit : FERMENTATION DU CORPS !!!
Theo dit : Dessechement du cerveau!
Kaartmann dit : POURRISSEMENT DES INTESTINS !!!
Theo dit : Destruction des globes occulaires!
Kaartmann dit : ECRASEMENT DE LA COLONNE VERTEBRALE !!!
Theo dit : Broyage rectal!
Kaartmann dit : Torsion phallique !!!
Theo dit : Hémoragie testiculaire!
Kaartmann dit : Transperçement utérin !!!
Theo dit : Purulence vaginale!
Kaartmann dit : Ouais, plein de mucus infectieux !!!!
Theo dit : Herpes gargantuesque!
Kaartmann dit : Ecrouelle !!!!
Theo dit : ECROUELLLE!!!
Kaartmann dit : EEECROOOUUUEEELLE !!!!!!!!!
Theo dit : Ecrou-crou! Ecrou-crou! Ecrou-ecrouelleuh!
Kaartmann dit : Diogène : "Maintenant que j'ai cassé mon écuelle, je mange dans mes écrouelles !" Pas con, le vieux !!!
Theo dit : PAS CON LE VIEUX!!! éponge ta bile et bois la tant que t'y eest diodio!
Kaartmann dit : OUAIS ! ORGIE VOMITOPHILE !!!!!!
Theo dit : Comme les furmis!!!
Kaartmann dit : Ah bon ? Je savais pas que les Fûrmis faisaient ce genre de pratiques
Kaartmann dit : (LOL, déjà 4 pages de Word !)
Theo dit : Ben elles font comme les fourmis...
Theo dit : Sauf que c'est des furmis...
Kaartmann dit : ah ouais...
Etienne, alias Dub
Etienne, alias Dub
Grand Nanophile
Grand Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : St-Vincent-la-Commanderie, France
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Théo Dim 14 Juin - 18:47

Y'a aussi ces 3 faralineuses répliques imputables au film "Voyage au centre de la terre"

"On est encore en train de tomber ?"

"Mange ton trilobite"

"Personne n'est preum's pour pécho la guide !!!"
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bashfr des Gros !!! Empty Re: Le Bashfr des Gros !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser