La Vie En Gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jeu - Suite de Mots
Smileys by Théo - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:58 par Etienne, alias Dub

» Antoine ou le buveur d'eau de la marre !
Smileys by Théo - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:09 par Juju

» La blague du jour
Smileys by Théo - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:08 par Etienne, alias Dub

» Jeu - Code secret
Smileys by Théo - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:37 par Juju

» topic mylouchka
Smileys by Théo - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:26 par Théo

» Cherche Chanteur de métal
Smileys by Théo - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 19:13 par Etienne, alias Dub

» Yoan
Smileys by Théo - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:05 par forceterrestre

» Mes 20 ans à Jaillans
Smileys by Théo - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:43 par Juju

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 18 Nov - 1:26
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tramtichinca

Nos membres ont posté un total de 11350 messages dans 239 sujets
Snake
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Smileys by Théo

+6
quentin
joris
Martial
sarah sista
Théo
Juju
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Théo Lun 22 Sep - 14:01

Je me suis dit que ça te plairait Wink
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par forceterrestre Lun 22 Sep - 21:42

Arrete de critiquer Sid.Sa va m'enerver.
Martial a raison,ne parle pas sans connaitre.
Si tu as des préjugés sur l'armée, c'est surement parce que les films de propagande militaire americaine t'on deja lavé le cerveau.
C'est un milieu que vous ne connaissez absolument pas,vous etes des ignorants totale a ce niveau la.
c'est quoi qui vous genes ? la discipline,l'autorité, recevoir des ordres ? a oé !! j'avais oublier !! vous etes tous des supers rebelles de la société !! ou alors c'est le fait de faire du sport peut etre ? vous etes tellement mous des bras et des jambes !! sa peut se comprendre .tss sa me gave les gens qui critique des metiers pareils.c'est sur,on fait fac d'histoire, on est communiste avec des idées ariérés d'y a 50 ans,ou alors on fait medecine,ou des etudes superieurs,vous vous croyez peut etre superieur ?? Nous au moins, on sait ce qu'on veut faire plus tard,on a un boulot qui nous attend, on va apprendre des valeurs que les civiles n'ont pas, et n'auront jamais.la fraternité, la cohesion, vous connaissez ?
et non, je me suis pa enerver.
forceterrestre
forceterrestre
Nanophile
Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Romans sur misere
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Théo Lun 22 Sep - 22:23

forceterrestre a écrit: vous vous croyez peut etre superieur ??

Oui Very Happy

Enfin moi, oui. Pas forcémment parce que je fait Medecine.


Dernière édition par Théo le Lun 22 Sep - 22:34, édité 2 fois
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par forceterrestre Lun 22 Sep - 22:30

no comment
forceterrestre
forceterrestre
Nanophile
Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Romans sur misere
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Théo Lun 22 Sep - 22:35

J'ai pas trop compris pourquoi tu causes de Medecine etant donné que :

1 : Les rares étudiants en medecine que tu connais sont clairement tolérants envers l'armée (y'en à même un qui envisage de s'y rendre une fois qu'il aura réussi sa P1)

2 : Nous aussi on a un boulot garanti à la fin

3 : On soigne des gens, donc on est le Bien.

4 : Pour ce qui est d'apprendre des valeurs, l'armée n'a pas le monopôle de l'apprentissage.

5 : Mou des bras??? Peut être... Mais la prochaine fois qu'on se voit, tu va te prendre une partie beaucoup moins molle de mon anatomie là où je pense

6 : Pas besoin d'être un rebelle pour penser que se faire donner des ordres toute la journée ça pompe...
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Juju Lun 22 Sep - 23:38

forceterrestre a écrit:Arrete de critiquer Sid.Sa va m'enerver.
Martial a raison,ne parle pas sans connaitre.
Si tu as des préjugés sur l'armée, c'est surement parce que les films de propagande militaire americaine t'on deja lavé le cerveau.
C'est un milieu que vous ne connaissez absolument pas,vous etes des ignorants totale a ce niveau la.
c'est quoi qui vous genes ? la discipline,l'autorité, recevoir des ordres ? a oé !! j'avais oublier !! vous etes tous des supers rebelles de la société !! ou alors c'est le fait de faire du sport peut etre ? vous etes tellement mous des bras et des jambes !! sa peut se comprendre .tss sa me gave les gens qui critique des metiers pareils.c'est sur,on fait fac d'histoire, on est communiste avec des idées ariérés d'y a 50 ans,ou alors on fait medecine,ou des etudes superieurs,vous vous croyez peut etre superieur ?? Nous au moins, on sait ce qu'on veut faire plus tard,on a un boulot qui nous attend, on va apprendre des valeurs que les civiles n'ont pas, et n'auront jamais.la fraternité, la cohesion, vous connaissez ?
et non, je me suis pa enerver.

Je pense que sid disait ca avec humour, et je trouve que tu t'enerve un peu pour rien (et puis avec ce qu on lui balance sur les historiens et les cocos il a le droit de se venger un peu non ? ^^) . Et puis surtout tu fais pas mal de généralités ,alors que c'est apparement ce que tu essayais de combattre dans ton message ... Perso je n'ai rien contre les militaires, j'ai meme beaucoup de respect pour eux, mais ce n'est pas parce que je n'en suis pas un que je suis forcement "mou des bras","arriéré" ou que je ne connais pas les valeurs que tu as citées. Je vois pas pourquoi tu généralises sur les gens qui font des études supérieures (sur les communistes ca reste comprehensible ^^ tongue ) : je fais des etudes ,tout en etant sportif ,et moi aussi j'ai un boulot qui m'attend plus tard.
Après tu dis que l'on se croit supérieur... Aucun d'entre nous n'a dit ca et tu ne me l'entendra jamais dire .
Tu demandes si on connait la fraternité et la cohésion ... Pour ma part je te repondrais "oui", ce sont des valeurs qui m'ont été enseignées depuis que j'ai commencé le rugby, et je peux te dire que sur un terrain la fraternité et la cohesion on connait. Bien sur je ne compare pas cela avec ce que peuvent vivre des militaires au quotidien en periode de combat, malgré le fait que certains matchs de rugby ressemblent parfois a des guerres de tranchées ^^ (et la cohesion on la voit aussi autour du bar :tchin: tongue ).
Donc voilà, bien que je respecte le fait que tu defendes ton métier, je pense que tu t'es un peu emballé et j'aime pas trop qu on fasse des généralités sur mon cas (le terme "mou des bras "m'a particulièrement touché dans mon estime ^^).
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par forceterrestre Mar 23 Sep - 0:40

Pour repondre a théo, je ne parle jamais de medecine parce que je ni connait rien du tout. a quel moment j'ai parlé de medecine ou en ai je dit du mal d'ailleur ??
Ensuite,pour apprende des valeurs,manque de bol, c'est l'armée qui a le monople,parce que a l'ecole,les valeurs elles sont pas enseignées si c'est ce a quoi tu pensais.
Aprés tu peux me foutre des parties moins molles (si elles existent) la ou tu veux, j'en est rien a branlé. Et puis tu pense que l'armée c'est recevoir des ordres toute la journée ?? voila encore une preuve de ton ignorance a ce sujet.ha oui, j'ai oublier: "on soigne des gens,ont est le bien" mdr !! parce que nous on est le mal ?? ho ?? serieu ?? le boulot premier des francais en afghanistan est d'aller déminer les villages pour eviter que des gamins se fasse sauter sur des mines !! en afrique, on est la pour séparer des peuples qui se foutent sur la gueule depuis des années,on est juste la pour eviter les genocides.mais c'est vrai qu'on est le mal !! super prejugé !! ta regarder quoi comme film ?? ou alor ta regarder TF1 ?
Bon ensuite, pour JUJU: je sais bien que c'est dit avec humour,mais les militaires en prennent tellement la tronche parce que les gens pensent des conneries,sa arrive a me gaver.aprés, j'ai généralisé, c'est vrai, sauf que ca ta pas plus.et ben moi et martial c'est pareil.aprés le reste je repond pas parce que tu as raison, ya rien d'autre a dire.et le terme "mou des bras" c'etait absolument pas pour toi ^^ je sais bien que tu fait du rugby Wink
forceterrestre
forceterrestre
Nanophile
Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Romans sur misere
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Théo Mar 23 Sep - 1:06

Si d'abord, t'as parlé de Medecine. Tu l'as cité dans la liste des gens qui se croient supérieurs.

Ensuite si t'en a rien à branler de mes parties charnues, on se fera une démo. "Vous êtes tous gays" comme disait Mars Wink

Où t'as vu que j'ai dit que ous étiez le mal??? Le mal c'est les pharmaciens.
Vous, vous êtes le "peux mieux faire".

Sinon je veux bien avouer ma totale ignorance du milieu militaire en dehors de la JAPD. Mais vous vous recevez quand même des ordres et des consignes toute la journée, je n'en demordrait pas. Ou alors vous faites tout ça par plaisir, sans qu'on vous demande, mais là j'aimerai qu'on m'explique pourquoi vous ressentez ce besoin irresistible de faire votre lit au carré sans qu'on vous l'ordonne. o____O
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Martial Mar 23 Sep - 1:18

bon pour commencer, je vous baise tous ! on perd pas les bonnes habitudes Very Happy!

ensuite c'est vrai que je suis d'accord avec yoan sur certains points.
C'est un peu frustrant d'entendre quelqu'un parler sur un sujet qu'il ne connait pas...et encore plus avoir des préjugés.
Je pense que c'est le cas de tout le monde (jvous baise encore une fois).

C'est un peu comme si je disais que tous les médecins font ce boulot pour se la péter et gagner dla tune.... Non unanime de votre part, enfin j'espère^^.

Je vous rebaise un coup, jsuis en forme ce soir.

Après, il me semble ce que yoan tente d'exprimer, c'est un peu ce que l'on ressent tous les 2. ( non non je parle pas d'amour^^).
Déjà qu'on s'en prend plein la gueule par les médias et une partie de la population française : me prendre des "casse toi connard", "on lui a crâmé le cerveau" et j'en passe en pleines rues de Valence quand je rentre de manoeuvre en uniforme, ça fait jamais plaisir.

C'est un peu un tit ras le bol en restant polie. On fait ou va faire le boulot qu'on aime et on s'est cassé et casse le cul pour celui-ci.
Alors les reflexions bidons et préjugés ca va un bon moment entre potes, mais faut passer à autre chose maintenant. ^^
En faisant la personne très sensible , je peux dire que ça blesse^^ mais en gros c'est pénible.
Je parle pas de "réserviste" ou autre. Jmen prend plein la gueule par yoan déjà et ca me fait rire.
Mais il y a certaines choses à éviter.

Je vous baise tous et merci.

edit: un lit au carré se fait une fois par jour quand on est au Quartier...en manoeuvre, jamais réussi à le faire avec mon duvet...
Mais bon c'est pas des ordres aboyés comme si on était des merdes. Mais bon l'armée est très hierarchisée, c'est normal et essentiel. Mais il y a beaucoup d'autonomie.
Après c'est sur que lorsque tu es sous le feu ennemi, ton supèrieur va pas te dire: " stp pourrais faire tu un bond de 200 sur la droite pour contourner la position ennemie afin que nous puissions en finir?"...non ce sera strict et concis mais compréhensif.


Dernière édition par Martial le Mar 23 Sep - 1:29, édité 1 fois
Martial
Martial
Grand Nanophile
Grand Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : Margès city proche des lapins
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par forceterrestre Mar 23 Sep - 1:25

ben voila.je crois que tout est clair ^^ rien a dire de plus.
merci Martial,t'arrive a exprimer mes pensées ^^
forceterrestre
forceterrestre
Nanophile
Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Romans sur misere
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Juju Mar 23 Sep - 1:28

Merci pour ce discours tres eclairant Martial.(Je te baise aussi) Comme je le disais plus haut, je comprend tout a fait votre point vue , il est normal que vous defendiez votre metier' et les prejugés c'est toujours chiant et ca peut blesser.Mais gare a ne pas tomber dans les prejugés que vous critiquez (ce qui etait un peu le cas dans le message de yoyo).
Et puis je le redis, sid a bien le droit de se defouler un peu vu ce que qu il prend dans la gueule a cause de son statut d' historien-communiste, car là aussi les prejugés et reflexions vont bon train.
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par forceterrestre Mar 23 Sep - 1:39

j'ai des préjugés sur quoi ??? sur les historiens ?? mais pas du tout !!!
je dois donc preciser que cette année,j'ai failli aller fac d'histoire,aussi incroyable que cela puisse paraitre quand on me connait.et oui !! ma grande passion,c'est l'hisoire !! et aprés l'armée, je vais essayer de faire des etudes d'histoire.Donc non, je n'est pas de prejugés sur les historiens.
Aprés je sais pas sur quoi tu pense que j'ai des prejugés.Mais je pense que j'ai du mal m'exprimer,je suis pas trés bon pour faire des discours ou meme pour exprimer vrément le fond de ma pensée.désolé.
( je vous baise tout les deux ^^ )
forceterrestre
forceterrestre
Nanophile
Nanophile

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Romans sur misere
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Théo Mar 23 Sep - 1:45

Martial a écrit:C'est un peu comme si je disais que tous les médecins font ce boulot pour se la péter et gagner dla tune.... Non unanime de votre part, enfin j'espère^^.

Houla, tu surestimes les collègues...

L'argent a déjà l'air d'en intéresser pas mal à la fac (pas autant que nos chers amis les "termites"). Pour ce qui est de se la péter, je pense que c'est oui unanime Very Happy

Perso rien que d'imaginer qu'on m'appellera peut être un jour "Docteur", j'ai le bout des tétons qui durcit Razz



Quoi??? Devenir medecin pour sauver des vies???



...





HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
HAHAHA
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Juju Mar 23 Sep - 2:03

forceterrestre a écrit:j'ai des préjugés sur quoi ??? sur les historiens ?? mais pas du tout !!!
je dois donc preciser que cette année,j'ai failli aller fac d'histoire,aussi incroyable que cela puisse paraitre quand on me connait.et oui !! ma grande passion,c'est l'hisoire !! et aprés l'armée, je vais essayer de faire des etudes d'histoire.Donc non, je n'est pas de prejugés sur les historiens.
Aprés je sais pas sur quoi tu pense que j'ai des prejugés.Mais je pense que j'ai du mal m'exprimer,je suis pas trés bon pour faire des discours ou meme pour exprimer vrément le fond de ma pensée.désolé.
( je vous baise tout les deux ^^ )

oui je pense aussi qu il y a eu un probleme de comprehension car je sais tres bien que t'es un gars cool ... bref le débat est clos
(JE VOUS BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smileys by Théo - Page 3 707689 )
Juju
Juju
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Jaillans , accessoirement Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.usrp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Théo Ven 26 Sep - 18:32

Au fait du coup vous avez même pas vu les smileys :

Smileys by Théo - Page 3 380266 Benji
Smileys by Théo - Page 3 955826 Berger
Smileys by Théo - Page 3 3723 Clem
Smileys by Théo - Page 3 526370 Couyu
Smileys by Théo - Page 3 230607 Fanny
Smileys by Théo - Page 3 22533 Freeeeeeeeeed
Smileys by Théo - Page 3 821458 Maxence
Smileys by Théo - Page 3 586565 Peyo
Smileys by Théo - Page 3 690953 Thibault
Smileys by Théo - Page 3 363153 Antoine
Smileys by Théo - Page 3 22779 Bipbopdadou
Smileys by Théo - Page 3 568734 Lucas

Et un smiley special pour Juju : Smileys by Théo - Page 3 454512
Théo
Théo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

http://vibronsensemble.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Nanouille* Ven 26 Sep - 19:49

oh, Fanny!! c'est moi ?!!!! merci theo ! Very Happy =p
Smileys by Théo - Page 3 230607


Dernière édition par Nanouille* le Ven 26 Sep - 19:50, édité 1 fois (Raison : Bano del papa!!)
Nanouille*
Nanouille*
Apprenti Gros
Apprenti Gros

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 26/07/2008

http://X-Siimpl2ment.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smileys by Théo - Page 3 Empty Re: Smileys by Théo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser